Souvenir des années 90'

Publié le par poupy

Bague *Game Boy*!

DSCF2974.JPG

Et vous quels souvenirs des années 80-90'?


C'est ma participation au concours de chez Geek of Féminin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il fallait y penser et s'en souvenir ...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je ne sais pas d'où j'ai sortie l'idée car ça bien longtemps que je n'ai pas eu de game boy dans les mains!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala ! J'adore, j'en avais une ! Elle était transparente la mienne.<br /> Superbe bagouse.
Répondre
P
<br /> <br /> Transparente??! Enorme ça!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment excellent, jolies finitions!<br /> mon souvenir: princesse sarah!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!! Moi j'ai jamais regardé princesse sarah, avec deux grands frères je n'avais pas souvent le droit à la télécommande!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent! Il faudrait encore un bracelet dont les breloques seraient les pièces du Tétris et la panoplie serait parfaite!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh super idée! Merci de ton passage et je garde l'idée au chaud pour quand j'aurai un peu plus de temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est super =)<br /> Pour les années 80(enfin je les ai pas beaucoup connues)-90 je crois que j'aurais été plus vers les dessins animés, Princesse Sarah, le roi Léo, Annette, les petits poneys, etc.<br /> Je n'ai jamais eu de gameboy non plus, pourtant ce n'est pas faute d'en avoir souvent demandé une, donc ce n'est pas la première chose qui me viendrait à l'esprit ^^
Répondre