En mode Haribo!!

Publié le par poupy

Les floppy, hmmmm un délice!

DSCF4757.JPG

DSCF4758-copie-1.JPG

 

Des croco et des oursons!!!!

Et du liberty car même les bonbons suivent la mode!

DSCF4727-copie-1.JPG

DSCF4729.JPG

 

Bon ben voilà j'ai une grosse envie de bonbons maintenant... arfff


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben moi aussi en plus ils sont tellement réalistes que je boufferai mon écran d'ordi lol ! C'est malin ! Quelle idée d'avoir autant de talent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très ressemblant! j'adore! et pour la gourmande que je suis, ça donne vraiment envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben, toi aussi!!Y'a pas idée de nous mettre ça sous le nez. Bravo.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre