12 photos 12 mois de Lali

Publié le par poupy

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai découvert le défi de Lali et que je vote pour ma photo préférée sur chaque thème, mais voilà ce mois ci je participe encore un peu plus en vous présentant ma participation!!

Le thème du mois de juillet est: Village

Voici donc les vieilles pierres du village de Talmont sur Gironde, un des plus beaux villages de France (et je confirme c'est magnifique)

DSCF4608-copie-1.JPG

 

Et juste pour vous, voici plusieurs autres photos qui j'espère vous donneront envie d'aller y faire un tour!

DSCF0413.JPG

DSCF0417.JPG

DSCF0432-copie-1.JPG

DSCF0439.JPG

Et ma photo coup de coeur! 

DSCF4613-copie-1.JPG

 

Alors vous faites vos valises??!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ca c'est chez moi et je confirme superbe village à 3 mn de chez moi bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle chance d'habiter si près de ce petit coin de paradis!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OH! C'est superbe ! Tout à fait le genre de pierres que j'aime. Une maison aux volets bleus c'est ce que je préfère...<br /> Merci pour cette très jolie participation et pour ta fidélité.<br /> J'adore les coquelicots alors ta dernière photo ne peux que me plaire ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et moi contente d'enfin participer, là ça tombe bien j'avais exactement ce qu'il fallait pour le thème j'espère pouvoir aussi pour les mois à venir!! Bonne soirée à toi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est vrai que ce village plein de charme a l'air magnifique à travers tes jolies photos ! Merci pour ce partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir, j'ai apprécié m'y balader alors autant le faire connaitre! Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />