Tirage au sort!!

Publié le par poupy

Et voilà ça y est c'est fait!! Céma souris à choisi de sa patte innocente (je lui ai quand même caché les yeux pour être sûre)! Photo à l'appui! 

J'en profite pour vous montrer la superbe pochette reçue de Margault pour un swap!!

DSCF3062.JPGDSCF3063.JPGDSCF3064.JPG

DSCF3065

 

La grande gagnante est donc FLOGALU qui remporte un tableau pop art!

Et la seconde gagnante Melle BULLE qui remporte un petit cadeau surprise!

Bravo à vous deux, je vous envoie un mail!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je reconnais un petit doudou de chez carré blanc ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> connaisseuse de doudou visiblement!! Mais ce n'est pas n'importe lequel Céma Souris!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh super les cadeaux ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! J'irai voir ce swap alors mais si c'est du scrap moi c'est pas trop mon domaine !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jadore le tirage au sort!!<br /> Bravo aux 2 gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> +1! Trop choupinette, c'est bien le mot! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis trop contente que la petite souris ait tiré mon nom, c'est la première fois, et je suis ravie que ce soit chez toi !!! Mille mercis :D<br /> <br /> <br />
Répondre