Tentative d'assortiment! (c'est pas gagné!)

Publié le par poupy

Après une longue absence revoilà des petites créas! Très peu de temps à y consacrer malheureusement mais l'envie est toujours là (voir même encore plus grande à cause de la frustration!)

Une petite commande qui date et que j'avais oubliée dans le coin de mon bureau (faut pas hésiter à me rappeler les choses, j'ai une tête de piaf moi!!)

Pas facile d'assortir de la fimo à du verre. J'ai bien tenté de faire entièrement en résine mais je n'avais pas de moule adéquate et avec la siligum le rendu n'était pas top. Donc je me suis rabattue sur la fimo avec une bonne couche de résine.

DSCF4579.JPG

Le collier en verre avec lequel j'ai tenté d'assortir les BO...

DSCF4584.JPG

"La fortune est semblable au verre: plus elle est brillante, plus elle est fragile"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu fais de très jolies choses ! bravo
Répondre
C
Bien merci.<br /> Comme je fais des remplacements et à la fin du mois je serai décharge de direction dans 3 écoles. J'aime la mater et je serai en élémentaire. Mais comme tu dis, le principal est de faire le métier<br /> qu'on aime. Je suis contente d'être partie en province et de faire ce métier là-bas et plus en banlieue parisienne.<br /> T'inquiète, tu arriveras à t'organiser et bidouiller de temps en temps.<br /> Plein de bonnes choses à toi.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou la miss Poupy !<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée, que tu aimes toujours autant le métier et que tu ne galères pas trop.<br /> Je te souhaite une bonne année faite de joie et bonheur.<br /> Bon courage !<br /> Cynthia. n_n
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Cynthia! Ca fait plaisir ce petit message!! Je te souhaite à toi aussi une très bonne nouvelle année!<br /> <br /> <br /> La rentrée c'est bien passée, c'est très difficile niveau préparation, stress...mais c'est de la bonne galère quand on fait ce qu'on a toujours voulu!! Par contre j'ai plus de temps pour créer et<br /> alimenter le blog, j'espère que ça va revenir, à voir l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> Et toi comment ça va?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amandine.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Difficile de rendre l'effet du verre, tu t'en tires bien je trouve! Bon dimanche!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hérisson! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je les trouve bien jolies pour ma part
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Stef!! <br /> <br /> <br /> <br />