premier HM

Publié le par poupy

Voilà mon premier test de HM et c'est pas vraiment concluant car j'ai seulement pu tiré ces deux petits ronds de toute ma plaque...J'ai pas encore le coup de main ou la bonne technique donc se sera à retenter! Mais bon quand même contente de ces BO! Et vous vous en pensez quoi?

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique j'adoreeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas comme technique, c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très bon début, il faudrait juste que tu scalpes un peu plus, on voit encore les aspérités, mais c'est très prometteur je suis sûre que le prochain essai sera le bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les encouragements! Mais justement je n'ai pas trop scalpé car sinon les motifs noirs disparaissainet et ça me faisait un simple marbré. Donc je ne sais pas trop comment faire<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quoi du HM ??? OK je sors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol HM=hidden magic, c'est un technique qui donne de beaux trucs chez les autres!!! sacré miaou tu peux revenir!<br /> <br /> <br />