Porte clefs

Publié le par poupy

Ce gri-gri de sac a été réalisé pour un swap spécial gri-gri et j'envoyais à une future maitresse du coup ça m'a bien inspiré! Je l'aurais bien gardé pour moi...
DSCF1130.JPG

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super sympa!<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment mimi comme tout ce grigri!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on croirait des vrais ^^<br /> trop mignons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et non c'est bel et bien de la fimo!! certain se sont fait prendre j'avoue!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très chouette et très mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très rigolo! c'est une super idée que tu as eu là!<br /> <br /> <br />
Répondre