Octobre sort son Ruban Rose!

Publié le par poupy

Octobre 2010 : 17ème édition de la campagne “Le Cancer du Sein, Parlons-en!” 

Le Mois du Cancer du Sein est devenu un mois de rassemblement, de mobilisation de toutes les femmes du monde, pour faire reculer cette maladie si fréquente.
Dans les pays économiquement développés, 1 femme sur 8 est touchée par la maladie.

On se rappelle du buzz  de l'année dernière sur Facebook concernant la couleur des soutiens-gorges posté dans les "statuts"...c'était pour le mois de prévention du cancer du sein.

Du 1er au 31 octobre 2010, DaWanda et ses créateurs s'unissent pour soutenir la lutte contre le cencer du sein avec les meilleurs outils dont ils disposent : leur créativité, leur talent et leurs mains ! En créant un article rose, quelle que soit la catégorie (vêtements, bijoux, accessoires, sacs, déco...), ils s'engagent à reverser un pourcentage de la vente à l'association "Cancer du sein, parlons-en" pour soutenir la lutte contre cette maladie. 

Et si je vous parle de ça ce n'est pas pour rien, c'est justement parce que j'y participe, à mon échelle bien sur mais bon chacun fait ce qu'il peut, et surtout je compte sur vous!!

Voici la création conçue spécialement pour l'occasion, un montage en gri gri de perles roses dont je ne savais pas trop quoi faire mais que j'affectionnais particulièrement!

DSCF3051.JPG


Deux autres créas antérieures portent aussi le ruban roses et n'attendent que vous:

DSCF1196

DSCF1287

Pour faire un geste c'est en boutique !

 

(plus que quelques jours pour le concours!)

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli tout sa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre