nuancier orange

Publié le par poupy

Le mois de février rime avec Orange (comment ça non?!)

Nouvelle couleur du nuancier de chez Libelul!

Pour le orange rien de mieux qu'un peu de Dada saveur pêche, un bon muffin et des pâtes!!! Bon ap'!

DSCF1301.JPG

Bon Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummmm !!! j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh ben je connais pas du tout le "Dada" lol ! je vais chercher si y'en a dans mon magasin pour goûter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ben bon courage car ça ne se trouve pas facilement!! Mais c'est tellement bon!! Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le orange, tendance hivernale ! Il a envahi la blogosphère ;) Miam ton repas me met en appétit !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui!! vivement le vert que ça nous amène le printemps!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors le Dada je ne connais pas du tout ... çà s'achète où ?<br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha le dadadrink!!! A vrai dire moi j'ai découvert ça dans mon petit pasta select qui les fait venir directement des états unis je crois! Mais sinon regarde leur site direct ils donnent des info!<br /> Je viens de découvrir que ça existe au melon... oulala hmmmm!<br /> <br /> <br /> Leur site: http://www.dadadrinks.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />