M.CHAT

Publié le par poupy

Ma Petite fierté, il m'en a donné du mal ce chat mais je l'adore!!!!
Par contre le petit hic, c'est que je ne sais pas vraiment quoi en faire, n'étant pas douée en montage (tout du moins pas encore, car je compte bien m'améliorer). J'ai déjà fait deux porte clefs mais le résultat n'était pas top, donc si vous avez des idées je suis preneuse!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ta cane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu peux être fier....quel travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton chat est excellent! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il trop mimi ton chat, tu pourrais le monter en bague ou en boucles d'oreilles, ce serait sympa !!!<br /> Merci pour ton com'<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette cane est vraiment fabuleuse et très très réussie !<br /> bravo<br /> Amicalement<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre