I'm famous!! comment ça non pas tant que ça?!...

Publié le par poupy

Et ben si quand même un peu car j'ai reçu un prix!! Et ouai comme les stars de cinéma moi aussi j'ai eu le droit à ma petite récompense et mon heure de gloire! lol

stylish-blogger-award.png

DSCF4231.JPG

Je vous passe le discours et vais directement aux remerciements!!

Donc MERCI à Kat qui m'a décerné ce prix! Je vous invite donc à aller voir son blog très créatif avec de superbes créas fimo, scrap...!

Quand on devient connu comme ça (comment je m'y crois!! Attendez je vous donne mon meilleur profil pour les photos!) et bien les gens veulent savoir plein de trucs sur vous (genre ce qu'on trouve dans les magazines people!!), du coup je n'ai pas le choix ça fait parti des règles je dois dévoiler 7 choses sur moi! 

-Ben commençons par le 7 et oui mon chiffre préféré (j'attends toujours qu'il sorte au loto...) pas de superstition mais bon quand il revient 3 fois dans sa date de naissance (7-7-87 ma boîte aux lettres vous est ouverte! lol) on se dit que peut-être c'est un signe!

-Je peux faire preuve d'un cruel manque d'imagination! La preuve j'en suis au deuxième point et je ne sais déjà plus quoi dire! 

-Je suis un peu schizophrène! Moi, la souris deux personnes ou une seule...?!!

-Je suis une touche à tout du coup je ne progresse pas ou peu dans ce que je fais...

-J'aime pas trop (du tout) raconter ma vie! Allez plus que deux points!

-J'aime bien dire des bêtises (et faire passer ça sur le dos de la souris!!! c'est fou ce qu'elle en dit des idioties cette souris!)

-est heureuse d'arriver au dernier point!! 

Alors heureux de savoir autant de trucs sur moi??!

Et hop on passe à la dernière étape qui consiste à nommer à mon tour 7 autres blogs!

Minirinette et son blog plein de découvertes (cuisine, voyage....) Et vous pouvez l'aider en votant pour une de ses recettes en ce moment!!

Margault pour ses créations si jolies!

CoconDeDécoration pour sa déco toujours au top et ses petits délires qui mettent de bonne humeur!

Libelul pour son blog qui nous fait rêver!

Scraperlipopette pour ses belles créas scrap!

Micro et ses bricoles fimotesques mais aussi couturesques... (et avec qui j'espère bien fimoter cet été!!)

ho plus qu'une à citer mais encore tellement en tête...

Pour finir (parce qu'il faut bien s'arrêter) je vais citer Création My Way qui nous en met toujours plein la vue avec ses créations sublimes!

Donc voilà vous avez de quoi vous balader sur la toile et désolé à toutes celles que je n'ai pas citer mais chez qui je me fais toujours un plaisir de faire mes petites visites!!

**************************************

Je vais mettre aussi quelqu'un d'autre à l'honneur: ma Moman qui fait de très belles créas!! (d'autres viendront par la suite!)

Un nouveau copain pour La souris et M.Poulet, Mr Wouaf!!

DSCF4222.JPG

Et qui peut même servir de casquette!!

DSCF4226.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien vu ton petit message^^ Merci d'avoir pensé à moi ! Je m'y met quand le soleil ne me distraira pas trop, hihi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben de rien!! et c'est pas une obligation hein c'est juste si t'as envie! bises bonne fin de we!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as trouvé le temps, merci. Et tu as mis à l'honneur de bien jolis blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui fallait bien que je m'y mette!! Ca m'a pris trop de temps mais bon c'est fait!!! J'ai jamais écrit un aussi long article! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup miss ! Déjà félicitations pour ce prix ;) et puis merci d'avoir pensé à moi, ca me touche vraiment ! Merci aussi de m'avoir prévenu (parce que heu oui en ce moment je n'ai pas trop<br /> le temps de faire un tour sur les blogs !). Bon je vais jouer le jeu alors...(mais d'abord je vais réfléchir aux 7 trucs sur moi lol). Bizous bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien c'est toujours avec plaisir que je vais faire un tour chez toi alors c'est normal!! Tu vas voir trouver 7 trucs à dire sur soi c'est très compliqué j'aurai bien switché cette partie<br /> moi!! lol<br /> <br /> <br /> Allez bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />