Collier perles effet vitrail

Publié le par poupy

Petit collier confectionné cet hiver pour ma maman.

Ma première tentative pour des perles effet vitrail et j'ai compris mon erreur... celle de ne pas avoir bien fait adhérer la feuille d'alu qui s'est un peu soulevée et craquelée par la suite.

DSCF2747.JPG

Montage sur trois rangs avec perles à écraser.

DSCF2748.JPG

Et voici le petit haut à ronds dans les tons orangés qui m'a inspiré.

(ouai bon ok on ne voit pas grand chose...)

DSCF2758.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très joli :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamzelle Bulle!! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon j'aime beaucoup ton bijou aussi et je trouve que ton erreur rapporte à la fin. Je n'ai pas envoyé mon autre message au bon endroit. Pardonne-moi. Bon wee à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas de problème Christiane c'ets pas grave!! Merci pour ton passage et ton gentil commentaire! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le lien sur le tuto. Je trouve les effets splendides, il faut dire que tu as la main.... J'aime beaucoup. Becs.
Répondre
C
whaaa c'est superbe!!!! j'adore ces couleurs!! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci!! Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ton collier j adore
Répondre