C'est pas de moi mais c’est pour moi #2

Publié le par poupy

Dimanche c'était la fête des mères (Bonne fête à toutes les mamans!) alors aujourd'hui je mets (et oui encore une fois) ma môman à l'honneur au travers une de ses créations!

Un très joli sac dans des tons superbes (normal c'est moi qui ai choisi les tissus!)! 

Et il est pour qui ce beau sac?? Ben pour Bibi bien sur!

DSCF4359.JPG

DSCF4355.JPG

DSCF4357.JPG

A quoi ça serve que je me mette à la couture quand je peux avoir exactement ce que je veux sans effort?! lol

**Parole de feignante**

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon dieu! ce sac est sublime !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha carrément!?! Merci beaucoup! Bonne journée merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien Poupy, ta maman a du talent, tu as été gâtée. Il est magnifique ce sac, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Kat!! Et oui elle est douée (même si elle ne l'admet pas...) Me reste plus qu'à suivre ses pas!<br /> <br /> <br /> <br />