Bannière!!

Publié le par poupy

Et voilà depuis le temps que je la voulais, je l'ai ma superbe bannière avec ma souris!! Elle est belle hein?!! C'est normal c'est ma Droupette (<3) qui l'a confectionné avec ses mimines et sa souris à lui (beaucoup moins rigolote que la mienne!!) donc elle ne pouvait être que réussit!!!

Untitled-1.jpg

 

Bon ben maintenant y a tout le design à refaire voir même changer de blog...On verra par la suite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime aussi beaucoup!<br /> moi j'ai pas encore trouvé THE personne qui pourra m'en faire une jolie, et qui me corresponde.. en attendant, je me débrouille seule...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas toujours facile de trouver The personne comme tu dis qui arrive à faire exactement ce que l'on voit dans notre tête!! Si tu galère vraiment à trouver fait nous signe!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, je suis d'accord, une superbe bannière !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouhouuuu ! Ton Blog sera tout beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hiii grâce à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />