Une phrase Un livre #2

Publié le par poupy

Allez pour cette deuxième je m'autorise un petit relâchement!! Je ne vous conseillerai pas ce livre car c'est loin d'être un des meilleurs d'Harlan Coben mais je voulais juste vous faire partager cette phrase (qui m'a bien fait marrer... m'en faut peu!)


"Son jean usé descendait si bas sur ces hanches qu'on aurait pu garer un vélo dans la raie de ses fesses." 

Promets-moi

Harlan COBEN

Sans-titre-1.jpg

 

En espérant avoir égayé une minute de votre journée mais promis la prochaine sera plus sérieuse!!!

 

Si une phrase un livre vous tente n'hésitez pas à participer! (plus de détails ici) Et allez découvrir toutes les participations!


Participant(e)s:

- Melle Bulle ici et .


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sympa ton idée!si j'y pense, je participerais avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette merci de jouer le jeu!! Bon we et bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent! MDR<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord Promets moi, pas le meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca me rassure ça ne vient pas de moi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Excellent, j'adore ! moi ça me donne quand même envie de le lire :D<br /> Bientôt 3 nouveaux "une phrase un livre" il faut juste que je prenne le temps de les finir :p<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol!! Déjà 3 autres!! Mais tu ne t'arrêtes plus! Moi j'ai du mal à trouver le temps de lire donc pas facile...!!  Bises à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />