Swap littérature de jeunesse

Publié le par poupy

      Cette année j'ai eu le plaisir de participer à mon premier swap de ce genre, un de littérature de jeunesse, organisé par Léo Elfique!

Un swap où j'ai eu la chance de tomber avec Skoob qui s'est fait un plaisir de me gâter!! Voici donc ce que j'ai reçu et un énorme MERCI à elle car ce colis était juste génial!

On ouvre le colis et là tout plein de jolis paquets et une carte (de la même marque que celle que je lui ai envoyée donc forcément j'aime!!)

DSCF2038.JPG


Et puis vient le moment d'ouvrir les paquets et d'aller de surprise en surprise! De oh, ah, waouh...!

DSCF2040-copie-1.JPG

J'ai eu le droit à un bel album "LA grande fabrique de mots", des contes détournés comme j'adore "Le petit chaperon vert" et "Un conte peut en cacher un autre", de sublimes marques page La Marelle, une bougie qui sent divinement bon, pour mon côté gourmande du chocolat au lait et du thé et pour finir des boucles d'oreilles que j'avais repérées depuis un sacré moment!! Je vous les mets en plus gros dessous.

DSCF2039.JPG

Les petits chats verts!!!!

MERCI Skoob pour ce swap réussi, un des plus beaux que j'ai pu recevoir!

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé, vous pouvez lire son article ICI

DSCF1891-copie-1.JPG

Le cueilleur de fraises, Nouvelles d'ados (de la littérature de jeunesse écrite par les jeunes), Chapeau rond rouge, Protéger la nature, des marques page home made, des friandises, un carnet, un cadre photo et une carte!

Moi je dis vivement l'année prochaine pour recommencer!

 

Et vous les swaps vous connaissez? Vous y avez déjà participé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Répondre
C
Oui j'en ai déjà fait plusieurs, celui ci est vraiment original, j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa mais faut avoir la chance de tomber dessus au bon moment pour pouvoir s'inscrire! Si tu en trouves des sympa tu me tiens au courant!!<br /> <br /> <br /> Bises merci de ta visite! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh j'adore els swaps, celui-la ests uper joli!!!<br /> peux tu me laisser un petit com sur mon blog (pour un concours, un "i" suffit! un grand merci et bonnes fetes!
Répondre
P
<br /> <br /> Toi aussi fan de swaps??! Si tu en trouves des sympa tu me tiens au jus!!<br /> <br /> <br /> Je file te mettre un "i" pour le concours!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis croooooooooooooo jalouse là !!! c'est une tuerie !
Répondre
J
Tu as été gâtée!!! On est copine de boucles d'oreilles maintenant! J'ai les mêmes :) Offertes aussi dans un swap! :)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, si je ne repasse pas ici avant :) Bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> ha c'est vrai?!! On est chat d'oreille alors!! lol<br /> <br /> <br /> Décidément les swap nous gâtent bien!!<br /> <br /> <br /> MErci d'être passée, à très bientôt et toi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />