♥ Macarons au Fluff! ♥

Publié le par poupy

Et voici ma première tentative de macarons!! J'avais tout mis en place pour réussir en choisissant la recette des "macarons inratables"!

Mais je vous avoue ce fut un échec ... J'ai seulement réussi à sortir 4 coques à peu près présentables pour vous faire les photos!

DSCF1922

Mais c'était surtout un moyen pour utiliser de manière différente mon tout nouveau pot de FLUFF!! 

Je viens tout juste de découvrir ce produit qui est une pâte à tartiner de Marshmallow!! (tout ça grâce au swap plaisirs sucrés! Mais je vous en reparlerai!)

DSCF1927

Le we prochain je fais un stage avec mon frère expert en macarons, j'espère donc vous en montrer de bien plus jolis!!

 

Et vous, avez-vous déjà testé les macarons?

Rassurez moi vous avez aussi raté les premiers?!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cc poupy, rassures-toi, les macarons c'est pas gagné du premier coup ! j'ai essayé d'en faire à noël, au caramel beurre salé et dés de pommes. Ils étaient excellents, mais alors côté présentation,<br /> complètement ratés. J'ai un peu raté la meringue italienne qui était trop liquide, donc ils se sont avachis à la cuisson et ressemblaient plus à des bouses qu'autre chose. Mais, je ne m'avoue pas<br /> vaincue. Allez, on en refaira, on ne va pas lâcher l'affaire des macarons. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> héhé c'est rassurant j'ai l'impression qu'on est tous passé par là!! Moi depuis j'ai trouvé la recette infaillible et depuis je suis la star des macarons! lol Quand on a les astuces c'est tout de<br /> suite plus facile!! En tout cas pomme caramel ça me tente bien!!!! hmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh malheur cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ! Je me rattrape alors ;) Oui je te rassure, j'ai raté les macarons la 1ère fois que j'ai essayé ! Mais maintenant à force ça<br /> fonctionne bien et j'adore les recettes de pure gourmandise qui sont top ! Un des secrets c'est la cuisson... bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui la cuisson, c'est bien ce qui me fait peur vu que je n'ai pas la chaleur tournante! La prochaine fois je reste devant tout le temps de la cuisson pour éviter de mauvaises surprises!!<br /> <br /> <br /> Second essai vendredi avec mon frère qui s'y connait! affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cc,<br /> c'est donc le pot de fluff, que je t'ai envoyé ? j'ai jamais testé en macarons ! bonne idée ! bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui!!! Je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un mail pour te dire que j'avais reçu le colis je suis désolée! Faut dire que le Fluff m'a tellement plus que le pot ne m'a pas quitté, c'est un<br /> peu mon nouveau doudou!! Merci pour cette belle découverte je suis complètement fan et j'espère en retrouver dans les magasins de chez moi!! Et toi tu n'as pas reçu le colis? j'espère demain!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi jamais testé les macarrons car justement peur de rater !<br /> Dis moi miss ... je suis atteinte d'un énorme doute ... je me demande si j'ai envoyé à la bonne adresse ton lot du blog Candy ... J'ai l'impression d'avoir inversé les pseudos avec une autre ...<br /> Pourras-tu me rassurer stp en me confirmant la bonne réception (posté mercredi soir) ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je te tiens au courant dans la soirée si j'ai reçu! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Perso, j'adore les macaron, qu'ils soient présentables ou pas. Quant au Fluff, j'en ai vu en magasin, mais je n'ai jamais osé en acheté... et maintenant que je suis au régime, c'est râté !!!<br /> Régales-toi pour moi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ben zut, t'inquiète pas je ne vais pas te tenter longtemps le pot est presque vide et je suis pas sûre d'en retrouver par chez moi! C'est vrai que même moches c'est quand même bon!<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />