Les boutons faits maison!

Publié le par poupy

Marre de ce manteau qui avait perdu la moitié de ses boutons!! Impossible de remettre la main sur tous du coup il fallait bien trouver une solution si je ne voulais pas qu'il reste dans son placard indéfiniment!! 

Et voilà c'est chose faite à présent, plus de boutons et ben c'est pas grave on va en fabriquer!! Et puis pour éviter la monotonie du noir, hop un peu de couleurs (au risque de passer pour un clown)!

DSCF3763.JPG

 

Un petit flou "artistique" (j'adore ce concept, ni vu ni connu les photos complètement foirées!! Comment ça vous l'aviez vu?!)

DSCF3769.JPG

Beaucoup de mal à prendre des photos potables qui font ressortir les bonnes couleurs... (et sur lesquelles on ne voit pas tous les petits poils laissé par mon écharpe...)

DSCF3766.JPG

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ça donne du peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! et oui il y en a bien besoin avec cet hiver interminable!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super ces boutons colorés ! Ça donne de la vie au manteau :) Vive les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!! et oui ça contraste un peu avec le ciel tout gris!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai le même problème que toi je perds tous mes boutons de manteau ! Malheureusement je ne sais me^me pas coudre un bouton mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol je ne savais pas non plus mais finalement c'est pas si compliqué!! (faut pas dire que j'ai cousu la poche en même temps! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups J'ai rien dit !! Je viens de voir ton commentaire juste au bon endroit !! j'ai vu trop d'aliens aujourd'hui, j'ai plus les yeux en face des trous ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ha ben ça me rassure c'est pas moi qui ai la tête ailleurs alors!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis boutons, j'aime la forme, sobre, et les couleurs, mais comment leur donnes-tu cet aspect brillant ?<br /> <br /> Sinon, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur mes sacs alien, mais attention !! on est DEUX chez les voisines...moi c'est Sapotille, et la boutique et son tirage au sort pour la besace,<br /> c'est chez Za'pristi !! Alors retourne vite laiiser un comm sous le bon post ; ))<br /> <br /> Et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, le côté brillant c'est dû au glassificateur cléopatre!!<br /> <br /> <br /> Et qu'est ce que j'ai fait comme bêtise moi encore, tête en l'air que je suis... Je vais aller voir ça j'ai du lire rapidement l'article trop focalisée sur les photos des chouettes besaces!!<br /> Sorry!!<br /> <br /> <br /> <br />