Le Color match de Libelul #1

Publié le par poupy

Cette année Libelul nous invite à choisir chaque mois entre deux couleurs.

Ce n'est pas toujours facile de faire un choix surtout lorsque comme moi on aime les couleurs.

Ce moi de janvier voit s'opposer le DENIM et le ROUGE.

J'avoue que si ça ne tenait qu'à moi je garderai les deux (oui je suis très conciliante!), le denim on ne passe pas un jour sans avec nos jeans et le rouge c'est son côté pep's que j'aime.

IMG_1231.JPG

DSCF0857.JPG

Finalement et seulement parce qu'il faut choisir ce sera pour moi le ROUGE!

DSCF0779.JPG

Et vous votre choix?

2012-COLOR-MATCH-by-libelul.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbement trouvé!!!! jolies photos!!! bravoooo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tara! A voir si je trouverai d'aussi belles photo pour le nouveau color match!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
quel dilemme en effet ! je crois opter pour rouge moi aussi au final !
Répondre