Deux montages

Publié le par poupy

Deux petit collier dont un à refaire car pas du tout satisfaite. Et oui le deuxième est trop rigide et les finitions sont "moches" !! 

Celui ci c'est pour aller avec une tunique, rappelez vous celle ci.

DSCF2471.JPG

DSCF2473.JPG

DSCF2472.JPG

Et voici celui raté, ça va pas ça va pas, on m'a proposé quelques idées de montage du coup je vais voir comment changer ça, mais bon je vous montre quand même juste histoire de regarder les perles.

DSCF2470.JPG

 

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> han il est beauuuu le 1er !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette, le premier collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment sympa ces colliers.<br /> Tu sais de quel examen je parle, tu l'as passé??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le collier est magnifique. Il ira parfaitement avec la tunique!<br /> <br /> <br />
Répondre